bonsoir à tous, vidéo conf sur le secret des pyramides Lyon le 29 mars 2013
bonne soirée.
RSI J.Grimault. Révélation des Pyramides
bonne soirée.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
marc dit :
10 mai 2013 à 9 h 28 min
12000 ans à raison d’un cm par an, cela fait 120m et non 12m !
Répondre
admin dit :
11 mai 2013 à 16 h 23 min
Diablerie… oui c’est vrai ca fait 120 m vers le nord…
Et sinon, ce point là doit être élucidé, car 120 m c’est beaucoup. Ce qu’on peut se poser comme question, c’est : est ce que les continents bougent doucement ou brutalement en peu de temps en fonction de phénomène qui nous échappe (inversion des pôles magnétique par exemple). Bref, la dérive des continents est elle aussi linéaire qu’on nous la présente ?
Les arguments qui ont permis d’étayer la théorie de la dérive des continents après 50 ans de bataille scientifique :
-La géologie : les côtes situées de part et d’autres de l’Océan Atlantique sont similaires en termes d’âge, de nature des terrains et de leur déformations.
-La paléontologie : la faune et la flore des continents africain et américain sont semblables jusqu’à -200 000 ans.
-La climatologie : les indices des conditions des climats anciens entre l’Afrique du Sud et l’Australie concordent, ce qui n’est pas explicable dans le cas de continents fixes.
-que la croûte océanique est de plus en plus vieille au fur et à mesure que l’on s’éloigne des dorsales.
Ces remarques sont intéressantes, ce sont elles qui ont finit par conduire la communauté scientifique à un consensus, mais il n’est plus débattue depuis les années 60 70. Dommage !
Exemple parfait de manipulation subversive et de suggestion de masse commandé par le Pouvoir Occulte,à l'un des ses agents subalternes.«Je vous le dis pour la première et dernière fois. Avec la mallette avec les codes nucléaires, il est donné au président du pays un dossier spécial "top secret ". Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des aliens qui ont visité notre planète".
"Parallèlement à cela, il vous est donné un rapport d'un service secret absolument spécial qui exerce un contrôle sur les extraterrestres se trouvant sur le territoire de notre pays ...
"Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet à partir d'un documentaire bien connu appelé Men In Black (documentaire russe sur les OVNIS * à ne pas confondre avec le film MEN IN BLACK) ... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique".
Les sens cachés de la pyramide de Kheops constituent, selon Geoges Vermard, “l’une des plus grandes découvertes jamais révélée au monde”.
Une affirmation exagérée ? Et pourtant, à suivre les démonstrations de ce chercheur et celles de Mathieu Laveau, cette pyramide n’a jamais été un tombeau… Elle constitue un immense livre ouvert, “une encyclopédie universelle des sciences mise à la portée des capacités cognitives des êtres humains”, le témoignage d’une
tradition primordiale à l’origine d’une humanité antédiluvienne et prétendue archaïque.
Des révélations incroyables, et pourtant démontrées.
Dispositions et rapports de proportion remarquables où le nombre d’or est partout. Possibilité d’en déduire la dimension de la terre, les proportions terre-lune, la vitesse de la lumière, l’inclinaison de la terre, le système métrique… Et plus encore, la construction de la pyramide ne serait qu’une projection de la constellation d’Orion, une sorte de modèle réduit d’un plan cosmique…
Ces révélations interpellent, quel plan derrière ces constructions ? Qui a pu les échafauder il y a 12 000 ans ? Le public venu à cette conférence ne s’y est pas trompé : après les dernières démonstrations, il est resté longtemps muet, comme figé par les perspectives de ces révélations !
Dans la section "Plus c’est vieux plus c’est gros et précis : Coup de grâce de toute cette séquence, le daubecumentaire martèle soudainement :"Et plus précises ? A part une affirmation péremptoire du daubecumentaire qui s’est avéré tout sauf fiable jusque là, rien ne le prouve et la précision apparente des jointures (ce qui est loin d’être flagrant sans mesure) peut aussi venir du fait que justement, des grosses pierres s’écrasent plus les unes contre les autres !! Mais bon, les explications rationnelles, c’est has been.
Pour moi le reportage "La Révélation des Pyramides" n'a rien à voir avec "Ancient Aliens" ( http://ancientaliensdebunked.com ) t'as remarque est donc parfaitement juste.Le seul reproche que je peux faire sur cette critique du documentaire en question c'est que Mr Grimault n'a jamais parlé d'extra terrestre, mais de bâtisseur.
Je suis désolé mais je trouve qu'il a raison. je suis aussi de son avis sur le fait que nos anciens n'étaient pas stupides, ils avaient la science de la pierre, et ça on ne l'apprend qu'en la travaillant.Mais à la limite, admettons que l’on puisse dater les sites archéologiques (indice : on peut), cette théorie ne fonctionne pas pour les statues Moai dont les plus récentes sont justement les plus grosses ! Et même en excluant les Moai, bâtir des bâtiments toujours aussi solides avec des pierres plus petites ça va justement dans le sens du progrès ! C’est d’ailleurs pour ça que les Cathédrales sont, en un sens, plus avancées car elles utilisent un minimum de pierre pour affiner leur silhouette tout en conservant une solidité identique à un gros mur. Perso, si on me demandait de construire une maison, je préfèrerais doubler la taille de tous les murs pour être sûr, l’expert, lui utilise juste ce qu’il faut.
Auteur de la révélation des Pyramides, c'est en tant que président de l'association Atlantis qu'au court de l'année 2008 Jacques Grimault est invité au Château de Vincennes pour rencontrer Jacques Halbronn, Gisèle Gaignard, Mireille Petit, Marie-Christine Boudineau et Just Jonaton radiesthésiste afin de parler d'astrologie, qui plus est, hermétique.
Mathieu Laveau : Le message des pyramides